09/03/2026 - Super Stage d'une journée. Beaucoup de temps passé au volant. Coachs 100% du temps avec nous pour nous corriger et faire progresser. Super ambiance. A refaire avec le niveau 2! Cédric
•
02/03/2026 - Accueil très professionnel de l équipe, les conseils et défauts de pilotage sont efficaces les tours s'enchaînent rapidement prévoir au moins 5 tours ou privilégier la grande piste Très forte sensation au volant par la puissance des Subaru merci on reviendra mais pour une journée. Franck
•
09/02/2026 - Accueil chaleureux, équipe sympathique. Laurent et Fabrice on su me donner les meilleurs conseils enfin d'apprécier la route de la meilleure des façons. Cependant il est préférable de privilégier le maximum de nombre de tour de piste sur la même voiture, plutôt que d'essayer plusieurs voitures. A bientôt Judicaël
•
09/03/2026 - Super Stage d'une journée. Beaucoup de temps passé au volant. Coachs 100% du temps avec nous pour nous corriger et faire progresser. Super ambiance. A refaire avec le niveau 2! Cédric
•
02/03/2026 - Accueil très professionnel de l équipe, les conseils et défauts de pilotage sont efficaces les tours s'enchaînent rapidement prévoir au moins 5 tours ou privilégier la grande piste Très forte sensation au volant par la puissance des Subaru merci on reviendra mais pour une journée. Franck
•
09/02/2026 - Accueil chaleureux, équipe sympathique. Laurent et Fabrice on su me donner les meilleurs conseils enfin d'apprécier la route de la meilleure des façons. Cependant il est préférable de privilégier le maximum de nombre de tour de piste sur la même voiture, plutôt que d'essayer plusieurs voitures. A bientôt Judicaël
•
fev.2025 Belle seconde expérience de stage avec des formateurs expérimentés et une super ambiance. Nous reviendrons bientôt. Merci à toute l’équipe ! GMV
•
Mars.2025 Le stage de rallye 2 jours, tout simplement le meilleur stage de pilotage de ma vie ! Vraiment une expérience fun et enrichissante avec Fabrice et Julien ! Beaucoup de roulage et d'exercices différents en étant évalué et corrigé instantanément (aie aie aie aie ou d'autres punchlines m'ont bien fait rire tout le week-end !) N'hésitez pas à prendre le baptême avec Julien, c'est impressionnant ! Encore merci 😁 MICKAEL
•
Nov. 2024 Un must - avoir de l'expérience si vous êtes un fan de rallye. De grandes voitures et des instructeurs professionnels ont fait de cette valeur chaque centime. Le circuit de rallye sur asphalte est incroyable et très exigeant, vous pouvez apprendre beaucoup. Super plus, tout le personnel a eu beaucoup de patience pour m'aider car je ne suis pas un bon francophone. Je reviens pour le cours avancé. GIANLUCA
•
Oct.2024 J'ai adoré, je sais quels sont les efforts que je dois apporter maintenant afin de progresser, biens qu'ils soient nombreux. Je regrette simplement que ces jours soient passés si vite ! Merci à toutes vos équipes pour ce stage et j'espère à bientôt sur les pistes ! Charlotte
•
J'ai adoré les explications l'écoute des moniteurs, très bonne expérience je le recommande à tous le monde 🥰
•
fev.2025 Belle seconde expérience de stage avec des formateurs expérimentés et une super ambiance. Nous reviendrons bientôt. Merci à toute l’équipe ! GMV
•
Mars.2025 Le stage de rallye 2 jours, tout simplement le meilleur stage de pilotage de ma vie ! Vraiment une expérience fun et enrichissante avec Fabrice et Julien ! Beaucoup de roulage et d'exercices différents en étant évalué et corrigé instantanément (aie aie aie aie ou d'autres punchlines m'ont bien fait rire tout le week-end !) N'hésitez pas à prendre le baptême avec Julien, c'est impressionnant ! Encore merci 😁 MICKAEL
•
Nov. 2024 Un must - avoir de l'expérience si vous êtes un fan de rallye. De grandes voitures et des instructeurs professionnels ont fait de cette valeur chaque centime. Le circuit de rallye sur asphalte est incroyable et très exigeant, vous pouvez apprendre beaucoup. Super plus, tout le personnel a eu beaucoup de patience pour m'aider car je ne suis pas un bon francophone. Je reviens pour le cours avancé. GIANLUCA
•
Oct.2024 J'ai adoré, je sais quels sont les efforts que je dois apporter maintenant afin de progresser, biens qu'ils soient nombreux. Je regrette simplement que ces jours soient passés si vite ! Merci à toutes vos équipes pour ce stage et j'espère à bientôt sur les pistes ! Charlotte
•
J'ai adoré les explications l'écoute des moniteurs, très bonne expérience je le recommande à tous le monde 🥰